Safari Afrique du Sud, la contrée regorge de belles réserves de la faune et la flore tropicale du continent Africain. Par conséquent, ce serait vraiment dommage de ne pas ajouter le safari dans son carnet de voyage et de passer du temps dans un parc national de l’Afrique du Sud.

Les réserves à découvrir lors du safari Afrique du sud

Le must à inclure dans son carnet de voyage en Afrique du Sud est le safari. En effet, sous le soleil tropical et entre les savanes vivent les réserves de faune rare. Pour découvrir ces belles réserves, rien de tel que le safari Afrique du Sud, apercevez la vie sauvage et libre des reptiles comme les crocodiles et les autres animaux comme impalas, phacochères, gnous, autruches et toutes sortes d’antilopes. N’oubliez pas que vous ferez également la connaissance des fameux éléphants, hippopotames, rhinocéros, léopards, buffles, hyènes tachetées girafes et zèbres, lors du safari Afrique du Sud. Quant aux trésors aquatiques, la baleine et le requin blanc sont également au rendez-vous dans une simulation de leur habitat naturel.

Les parcs nationaux pour le safari Afrique du Sud

Pour effectuer un Safari Afrique du Sud, vous disposez de plusieurs parcs comme le grand parc national des éléphants d’Addo qui est l’un des parcs nationaux les plus reconnus pour le safari Afrique du Sud pour l’observation de près des éléphants d’Afrique. Pour un court séjour sur le Port Elisabeth, ne ratez pas un safari Afrique du Sud chez Schotia Safaris Private Game Reserve, un humble parc national où vous ferez la découverte d’une quarantaine d’espèces de mammifères originaires des pays tropicaux et deux milles autres espèces d’animales.

Safari Afrique du Sud ; idées d’activités

Le safari Afrique du Sud dans une grande ou une petite réserve vous offre une aventure sans égale dans une ambiance de rêve. Au début de la journée, un safari à bord d’un ranger sans fenêtre pour observer les animaux dans leur habitat naturel suivi d’un pisteur. Au menu repas : moutons, poulets, légumes, purée se font dans le bush ou dans les fermes du parc autour d’un feu de camp dans la soirée. Les hébergements dans une réserve naturelle sont de style original soit dans un lodges en pleine nature soit dans des tentes dans les zones de campement prévues. Si on veut avoir dormir à la belle étoile, rien de tel s’un safari Afrique du Sud !