Le carnet de voyage connecté est un outil mis au point par memotrips. Avec cette application simple et innovante, vous garderez indéfiniment toutes vos archives de voyage. Illustré d’images, d’étapes et de commentaires, cet accessoire est disponible sur votre ordinateur et dans votre mobile. Utilisez-le désormais lors de vos prochaines vacances.

Le voyage, un évènement unique digne d’être conservé en mémoire

Pour beaucoup d’entre nous, le voyage est l’occasion de vivre des aventures uniques et mémorables. C’est une succession d’adrénaline, de découvertes et de surprises. Sillonner des plages enchanteresses, escalader des montagnes, admirer des célèbres ruines historiques… C’est un évènement marquant dans notre vie, dont nous voulons à tout prix conserver la mémoire.

Le carnet de voyage est un outil indispensable, dès lors qu’on envisage de partir en vacances !  Il vous permet d’enregistrer les moments forts de votre séjour, en décrivant ce qui vous a plu et captivé le plus dans le pays ou la région de destination. Malheureusement, il arrive qu’on oublie de l’emporter sur soi ou qu’il soit égaré au milieu de nos nombreuses traversées. La meilleure solution est de se procurer un carnet de voyage connecté.

Les avantages du carnet de voyage connecté

Pratique et ergonomique, toujours à portée de main, le carnet de voyage connecté est un accessoire bien pensé. Il est accessible depuis n’importe quel terminal : ordinateur, smartphone ou appareil androïd. C’est un précieux compagnon qui vous accompagnera partout et rendra votre séjour plus riche et plus vibrant. Armé de cet outil, le voyageur pourra garder éternellement ses souvenirs de vacances. Le carnet de voyage digital possède de multiples fonctionnalités :  il offre la possibilité d’illustrer nos récits par des photos, des légendes et des repères géographiques. L’utilisateur pourra classer les informations par catégorie : hôtels, châteaux, lieux de culte, balades… Le carnet contient une rubrique spéciale pour les avis, où le touriste peut transcrire ses émotions personnelles.

Partager ses souvenirs d’évasion avec ses proches et bandes d’amis

Décidément, cet outil numérique renouvelle l’art et le concept du voyage. Quel touriste n’apprécierait pas d’avoir une nostalgie de ses vacances ? Revoir en image des endroits paradisiaques, partager ces souvenirs avec les amis, conter des histoires incroyables mais vraies à ses futurs enfants. Vous pourrez immortaliser les meilleurs moments, les plus belles rencontres, les expériences fantastiques de votre séjour.

Le carnet de voyage connecté présente un autre avantage : il peut apparaître sur les médias sociaux, si vous voulez partager vos mémoires de voyage à votre bande d’amis. Vos proches pourront suivre au jour le jour les étapes de votre périple. A noter que l’outil marche qu’on soit connecté ou non à l’internet.

———————————–
Merci à Annuaire tourisme