Si vous habitez Paris et ses environs ou si vous êtes en visite dans cette ville lumière et que vous prévoyez de passer un week-end de rêve dans un hôtel de cette capitale, nous vous donnons les bons plans, activités à faire et les astuces pour bien choisir son hôtel à Paris. L’hotel bedford, sis rue de L’Arcade, au cœur de Paris, offre à ses clients la possibilité de découvrir les grands magasins et les champs Elysées au moment où ça leur chante d’y aller.

Que faire durant un week-end de rêve dans un hôtel à Paris ?

A proximité de la capitale se trouve de nombreux hôtels qui proposent des différentes prestations dans un cadre unique. Pour les adeptes de golf ou pour ceux qui veulent s’initier à ce sport durant un week-end, il leur est conseillé de se rendre au Château d’Augerville. En outre, pour ceux qui recherchent de la détente et d’un moment de calme, il faut qu’ils viennent passer du temps au Domaine de Villeray et de profiter des bien faits de son spa. Pour ceux qui veulent goûter à une cuisine raffinée, il est préférable qu’ils aillent faire une escale à la Champagne et l’Hostellerie la Briqueterie.

Quelques conseils pour bien passer son week-end à Paris

Afin de profiter pleinement de Paris, il est conseillé de sillonner les petites ruelles de la ville en Vélib. De plus, il est préférable de s’éloigner des sites les plus fréquentés et, par contre, de partir à la découverte des petits squares, de places typiques et de rues populaires. Pourquoi ne pas visiter la Coulée verte qui est une ancienne voie ferrée de la capitale ? Cet endroit étant propice aux promenades main dans la main. Il a également été réaménagé avec de jolis espaces verts, on peut la rejoindre depuis différents quartiers. Par ailleurs, il y a les croisières en bateau-mouche, durant lesquelles vous pouvez profiter d’un dîner en tête-à-tête sur la Seine tout en redécouvrant les monuments emblématiques de la ville.

Mais pourquoi choisir Paris ?

En décidant de passer un week-end à Paris, il vous est possible de découvrir une ville animée et offrant une grande diversité d’activités. En effet, vous pouvez vous promener, main dans la main, dans des quartiers célèbres comme Montmartre, Saint-Germain-des-Prés, les Champs-Élysées, la rue de Rivoli. De plus, vous pouvez visiter les célèbres musées du Louvre ou d’Orsay, le centre Georges-Pompidou, ou encore des lieux incontournables comme la Tour Eiffel ou Notre-Dame-de-Paris. Sans oublier de faire une promenade dans des lieux pour amoureux comme le Parc des Tuileries, le pont des Arts ou les galeries couvertes.