Vous venez de vous marier et vous recherchez une destination pour une lune de miel ? Pour cela, le Sud des États-Unis est la destination parfaite pour vous ! Surnommé Dixie, cette vaste région du sud-centre et sud-est des USA offre un choix diversifié de choses à faire pour les couples mariés. Vous allez en effet vivre des moments d’émotions et de complicité durant votre voyage. Voici deux villes où vous pourrez vous épanouir pleinement : la Floride et le Texas.

La Floride, pour passer des noces ensoleillées

Aux USA, la Floride est une destination très réputée pour passer un séjour en amoureux inoubliable. Intégrez par exemple Miami, la capitale du soleil, dans votre voyage aux États-Unis. C’est une splendide ville où vous profiterez du farniente et surtout de l’ambiance romantique que dégagent naturellement les kilomètres de plage de sable blanc et la mer turquoise qui la bordent. Vous pourrez aussi effectuer quelques emplettes à ramener en souvenir ou encore réaliser des activités à deux comme un tour de segway, une balade en zodiac sur la baie de Biscayne, un pique-nique au Lummus Park, un dîner aux chandelles au restaurant Pappa & Ciccia, etc.

Rendez-vous aussi sur l’archipel des Florida Keys situé à l’extrémité méridionale de l’État. Cet endroit a vraiment tout pour faire vivre des moments romantiques aux nouveaux mariés. Parmi les îles de l’archipel, vous trouverez sûrement votre compte sur la paisible île de Little Torch Key. En ce lieu, vous aurez toute une panoplie d’activités à expérimenter comme le survol en hydravion, le kayak ou la plongée pour découvrir la splendeur des fonds marins du Looe Key National Marine Sanctuary. De plus, il y a un complexe hôtelier qui offre de l’intimité à proximité, sur une petite île privée, que l’on puisse rejoindre en bateau. C’est le célèbre Little Palm Island Resort & Spa.

Escapade romantique au Texas

Êtes-vous à la recherche de vacances loin de l’agitation des villes ? Un voyage au Texas, notamment vers Weatherford, serait parfait ! Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de Weatherford, mais dans cette petite ville pittoresque du comté de Parker, un éventail d’activités vous attend. Et même les tourtereaux qui cherchent à personnaliser leur voyage pour célébrer leur amour vont l’apprécier.

Vous pourrez par exemple faire des promenades en bicyclette, en bateau au lac Weatherford Marina ou encore flâner main dans la main le long des nombreux sentiers luxuriants. Vous pouvez également réserver une journée un peu spéciale au Texas Tactical. C’est un parcours à accomplir avec un partenaire, il inclut chasse au trésor, piste avec obstacles et un champ de tir.

En outre, le Texas dispose de grands espaces verts composés de collines couvertes de forêts de chênes, de bosquets de genévriers, d’ormes et de caryers. Vous trouverez cela en particulier dans la région de Texas Hill Country. Elle est idéale pour faire une évasion romantique tout en profitant de la riche histoire et de la cuisine gastronomique régionale. Dans cette région de beauté et de charme, il y a également de nombreuses chambres d’hôtes B&B sympathiques et intimes.